Jocelyn Gourvennec et son groupe se trouvent dans l’impasse en cette fin des manches allers de Ligue 1. Pointé à la 15e place du classement, le technicien aquitain compte recruter d’importants joueurs cet hiver pour remonter la pente après la trêve internationale.
Jocelyn Gourvennec recevra du renfort cet hiver
Avec une seule victoire lors de leurs onze derniers matchs, les Girondins de Bordeaux sont dans le dur en cette fin d’année. En effet, pointés à la 3e place après la 7e journée, les Bordelais se retrouvent dans le bas du tableau, de quoi inquiéter les dirigeants et les supporters du club.
Pour améliorer les résultats, Stéphane Martin souhaiterait recruter des joueurs d’expérience au prochain mercato, selon France Football. Les noms de Mamadou Sakho, à Crystal Palace et de Sébastien Corchia, évoluant à Séville auraient été inscrits sur les tablettes des Marine et Blanc.
Outre ces deux défenseurs, le président du club scapulaire voudrait également s’attacher les services d’Eliaquim Mangala et de Kévin Gameiro. Le premier est peu utilisé à Manchester City par Pep Guardiola et le second pourrait être placardisé avec l’arrivée de Diego Costa dans l’effectif de l’Atlético Madrid.