Stade Rennais : Traoré réserve une surprise aux Monégasques

Stade Rennais : Traoré se montre enthousiasme avant l'AS Monaco.

Hamari Traoré s’est montré optimiste lorsqu’il évoquait le déplacement à Louis-II dans une interview accordée à 20minutes. Pour le latéral droit, cette rencontre comptant pour la 19e journée de Ligue 1 devra être l’occasion pour les Rennais de terminer l’année en beauté.

Hamari Traoré savoure le calendrier à venir

Battu par le Paris Saint-Germain (1-4) lors de la 18e journée, le Stade Rennais affrontera l’AS Monaco au stade Louis-II ce mercredi soir (20H50) dans le cadre de la 19e journée du championnat.

Dans un entretien accordé à 20minutes, Hamari Traoré a fait état de sa détermination. En effet, le latéral droit breton compte tout mettre en oeuvre pour contrarier les plans du champion en titre de Ligue 1. La défaite contre Paris devra également servir de leçon, pour faire une bonne prestation à Monaco a fait savoir.

« Les Monégasques sont champions de France en titre, on connaît cette équipe par cœur. Tout en étant humbles, on va là-bas avec beaucoup d’ambition, c’est-à-dire pour prendre des points », a déclaré l’international malien. Récruter à l'intersaison, le défenseur de 25 ans est un titulaire indiscutable depuis son arrivée en juin 2017 en provenance du Stade de Reims.




Par Armand JEAN
Publié le 20 décembre 2017 à 10:30 | mis à jour le 20 décembre 2017 à 10:30

Facebook
Twitter
email
Whatsapp