PSG - Mercato : Ex-OM, la piste Lassana Diarra confirmée pour janvier

Le PSG pourrait signer Lassana Diarra cet hiver

A la recherche du remplaçant de Thiago Motta de plus en plus vieillissant, le PSG serait revenu à la charge sur Lassana Diarra. L’ancien meneur de jeu de l’OM, lié actuellement à Al-Jazira, serait en discussions avancées avec les recruteurs parisiens.

Négociations avancées en Lassana Diarra et le PSG

Le dossier Lassana Diarra n’est pas nouveau dans les officines de recrutement du PSG. On se rappelle que le milieu relayeur avait même manqué de rejoindre l’écurie francilienne en 2016, alors qu’il évoluait encore avec l’Olympique de Marseille. Un club avec lequel les rapports de l’ancien Madrilène s’étaient ensuite détériorés pour finir par une séparation brutale avant que ce dernier ne rejoigne Al-Jazira.

Cette fois, les recruteurs parisiens pourraient avoir plus de chances. Selon SFR Sport, les négociations avec l’ex-Gunner, pourtant sous contrat jusqu’en 2020, seraient en très bonne voie. Le joueur de 32 ans pourrait même débarquer dans la capitale dès le mercato hivernal.

« Lassana Diarra et le PSG seraient en contact pour une arrivée cet hiver. Le milieu de terrain de 32 ans pourrait être libéré de son contrat qui court jusqu’en 2020 », nous apprend en effet le média.

Si l’affaire se conclut, on ne dira pas que Antero Henrique n’aura pas réalisé un bon coup…