Nicolas De Préville pourrait quitter les Girondins de Bordeaux avant le terme de son contrat . Selon France Football, Burnley serait prêt à passer à l’action dès cet hiver. Le club aurait proposé une offre de 12 millions d’euros pour s’attacher les services du joueur de 26 ans.
Nicolas De Préville courtisé par Burnley
Arrivé cet été en provenance du LOSC, Nicolas De Préville ne répond pas aux exigences de ses dirigeants qui souhaiteraient s’en séparer au prochain mercato. Auteur de 3 buts et deux passes décisives en 17 apparitions cette saison, l’ancien buteur lillois peine à s’imposer sous le maillot du club scapulaire.
Suivi de près par le Stade Rennais et l’AS Saint-Étienne, c’est plutôt du côté de l’Anglettre que le joueur pourrait continuer sa carrière de footballeur au prochain mercato. Pointé à la 6e place de la Premier League, Burnley aurait proposé une offre de 12 millions d’euros pour l’attaquant formé au FC Istres.
Cette proposition pourrait faire l’affaire des dirigeants des Marine et Blanc qui ont recruté De Préville pour près de 10 millions d’euros, soit une plus-value de 2 millions d’euros. Quant au principal intéressé, un départ en Angleterre pourrait être un challenge puisque The Clarets sont à la lutte avec les grosses écuries pour une place européenne.