OL - Mercato : Grenier en contact avec des clubs de Ligue 1

Grenier a discuté avec l'OL pour un départ. Publié par Eitel Mabouong le 20 décembre 2017 à 11:26

Clément Grenier a d'ores et déjà clamé ses envies de départ de l'OL au mercato de janvier. Le milieu offensif de l'Olympique Lyonnais tient plusieurs touches avec des clubs en Ligue 1.

Grenier a discuté avec l'OL pour un départ

Après un premier appel lancé dans le Canal Football Club dimanche soir, Clément Grenier a réitéré ses envies de départ au mercato de janvier mardi soir sur les ondes de RMC. L'international français a ainsi publiquement répondu à Bruno Genesio, affirmant qu'il souhaitait quitter l'OL cet hiver.

"Je veux partir de Lyon. Honnêtement, je n'ai plus le choix et il faut tourner la page. Je suis prêt à la tourner. Je me prépare tous les jours pour être au top physiquement et je le suis", a dans un premier temps lâché le milieu de terrain offensif polyvalent de l'Olympique Lyonnais.

Outre ses envies de départ de l'OL lors du mercato hivernal qui se profile, Grenier a par la suite confié qu'il avait des contacts avec plusieurs équipes de Ligue 1, mais également à l'étranger. "Il y a quelques touches en Ligue 1 et quelques touches à l'étranger qui me permettent d'avoir un avenir footballistique intéressant. Je suis à l'écoute, je discute", a ainsi ajouté le joueur de l'OL.

Ce dernier a conclu en évoquant l'aspect financier, assurant que cela ne serait pas un problème. "Je ne sais pas encore ce que L'Olympique Lyonnais demandera, mais je ne pense pas grand-chose d'après les discussions qu'on a eues. Ce n'est pas un problème de salaire. Je cherche et j'attends un projet sportif", a conclu Clément Grenier sur RMC mardi soir.

Afficher les commentaires