PSG - Mercato : Lucas ciblé par Bordeaux et Rennes pour janvier

Lucas Moura va quitter le PSG cet hiver.

Plus dans les plans d’Unai Emery depuis les arrivées de Neymar et Kylian Mbappé, Lucas Moura devrait quitter le PSG à la faveur du mercato hivernal, qui ouvre ses portes dans une dizaine de jours. Annoncé dans le viseur de deux écuries chinoises, qui seraient même déjà passées à l’action, l’ailier brésilien pourrait finalement rester en Ligue 1 où le Stade Rennais et les Girondins de Bordeaux aimeraient s’attacher ses services.

Lucas toujours en France en janvier ?

Hier soir, l’émission Téléfoot de TF1 a révélé qu’après le Beijing Guoan, un autre pensionnaire de la Chinese Super League serait également passé à l’offensive pour Lucas Moura. Les dirigeants de Hebei China Fortune auraient en effet transmis une première offre concrète, dont le montant n’a toutefois pas été dévoilé, aux dirigeants du Paris Saint-Germain pour l’international brésilien de 25 ans.

De son côté, l’ancien prodige de Sao Paulo aimerait, lui, rester en Europe. Et cela tombe bien puisque selon les dernières indiscrétions de France Football, les décideurs du Stade Rennais et du FC Girondins de Bordeaux seraient très intéressés par le profil du Parisien.

Ne disposant pas des 25 à 30 millions d’euros que réclameraient les Rouge et Bleu pour Lucas, les Bretons et les Bordelais opteraient pour un prêt frappé d’une option d’achat. Des écuries anglaises voudraient aussi l’ami de Neymar. À suivre…




Par JEAN-LUC D
Publié le 20 décembre 2017 à 12:01 | mis à jour le 20 décembre 2017 à 12:03

Facebook
Twitter
email
Whatsapp