ASSE : Crise, Larqué conseille d’éviter les solutions précipitées

Jean Michel Larqué, ancien jouer de l'ASSE Publié le 20 décembre 2017 à 12:35

Jean Michel Larqué a prodigué ses conseils aux décideurs des autres acteurs de l’AS Saint-Étienne, afin de tenter de sauver le club mal en point.

Larqué, « il faut que les joueurs, les dirigeants, le staff prennent du recul et écoutent »

L’ASSE a annoncé deux Assemblées Générales, l’une, extraordinaire et l’autre, ordinaire, ce jeudi 21, à partir de 18 h. Jean-Michel Larqué a saisi l’occasion pour donner des conseils aux responsables et encadreurs du club ligérien.

« Je crois qu'il est important dans une famille qui se ressert sur elle même qu'il y ait des gens lucides qui essaient de donner des solutions moins précipitées que celles que prennent les dirigeants du club. Il faut que les joueurs, les dirigeants, le staff prennent du recul et écoutent ce qu'il se passe à l'extérieur.

En se refermant sur eux-mêmes, ils auront du mal à s'en sortir. L'heure est à l'union, à la solidarité ça c'est sûr », a recommandé l’ancien joueur des Verts, sur SFR Sport. Bien évidemment, après avoir fait un constat. « Aujourd'hui, ceux qui sont au club sont perdus, désemparés », a glissé Larqué.

Rappelons que Sainté est 16e (avec 20 points) de Ligue 1, avant le dernier match de l’année contre l’EA Guingamp, mercredi. Pire, le club reste sur une série de 9 matchs sans victoire, soit 6 défaites et 3 nuls, en championnat.

Par ALEXIS

Facebook
Twitter
email
Whatsapp