Bordeaux - Mercato : L’ASSE tient la réponse de De Préville

Bordeaux - Mercato : De Préville fait des précisions sur son probable départ. Publié par Armand JEAN le 20 décembre 2017 à 13:30

Nicolas De Préville a fait une grosse mise au point sur son avenir chez les Girondins de Bordeaux dans une interview accordée à Foot Mercato. L’attaquant de 26 ans, notamment ciblé par l'ASSE pour cet hiver, a indiqué n’avoir aucune intention de quitter le club scapulaire contrairement aux allégations de France Football qui l’annonçait en Premier League.

Nicolas de Préville fait une grosse mise au point

Arrivé à l’intersaison chez les Girondins de Bordeaux pour près de 10 millions d’euros, Nicolas De Preville a démenti la rumeur de son probable départ. Selon l'hebdomadaire français, l’ancien buteur du LOSC pourrait rejoindre Burnley, occupant la 6e place du championnat anglais.

Toujours selon le magazine de football français, cette formation anglaise aurait proposé 12 millions aux dirigeants bordelais, insatisfaits de la prestation de De Preville. Cette saison, le natif d'Istres a été auteur de trois buts et de 2 passes décisives en 17 apparitions.

Surpris par une telle déclaration, le joueur formé au FC Istres a donné sa part de vérité dans un entretien accordé à Foot Mercato. « On m’a rapporté ce qui a été écrit avant-hier dans France Football. J’ai été surpris de lire que j’étais probablement sur le départ sachant que j’avais déjà joué pour deux équipes cette saison et que c’est impossible de jouer pour une troisième équipe.

Donc même si je voulais partir et même si le club voulait que je parte, c’est une chose impossible. J’ai été très étonné de lire ça et de lire que ma femme ne se sentait pas bien à Bordeaux », a déclaré l'avant-centre. Les dirigeants de l'AS Saint-Etienne sont donc prévenus.

Afficher les commentaires