Jocelyn Gourvennec doit à tout prix faire du renfort cet hiver s’il souhaite remonter au plus vite dans le haut du tableau. Et cela, le coach bordelais l’a déjà compris. En effet, il envisage s’attacher les services de Miguel Trauco, le latéral gauche de Flamengo.

Jocelyn Gourvennec veut recruter Miguel Trauco

Les Girondins de Bordeaux se trouvent dans le dur en cette fin d’année. Pointés à la 3e place du classement après la 7e journée, les poulains de Jocelyn Gourvennec se retrouvent à la 15e place à une journée de la fin des manches allers de Ligue 1.

Cette descente inquiétante contraint les dirigeants des Marine et Blanc à passer à l’action en janvier. Selon les informations du Libéro, les Aquitains voudraient s’attacher les services de Miguel Trauco, le latéral gauche de Flamengo. Prochain adversaire des Bleus à la Coupe du Monde 2018, l’international péruvien est lié avec son club jusqu’en décembre 2019.

Selon les informations du quotidien péruvien, les Marine et Blanc seraient en concurrence avec l’Olympique de Marseille sur le dossier. A en croire les informations de Foot mercato, les Mengãos auraient demandé près de 8 millions d’euros pour laisser partir leur protégé.