PSG - Mercato : Le vestiaire parisien pousse pour Lassana Diarra

Lassana Diarra au PSG cet hiver ?

Selon les informations de Paris United, confirmées ce matin par SFR Sports, Antero Henrique aurait entamé des négociations avec Lassana Diarra, qui pourrait rompre son contrat à l’amiable avec Al-Jazira, pour rejoindre gratuitement le PSG cet hiver. RMC Sports apporte également du poids à cette rumeur en assurant que l’ancien milieu de terrain de l’OM a des soutiens au sein du vestiaire parisien.

Thiago Motta et Verratti militent pour Lassana Diarra

En effet, la radio métropolitaine révèle à l’instant que les internationaux italiens, Thiago Motta et Marco Verratti, seraient de solides militants pour une arrivée de Lassana Diarra au Paris Saint-Germain.

Impressionnés par l’ex-milieu défensif de Chelsea FC et du Real Madrid lors de la double confrontation contre l’Olympique de Marseille la saison dernière, Motta et Verratti apprécieraient tout particulièrement Lass et insisteraient ainsi auprès du directeur sportif Antero Henrique afin que sa venue soit effective cette fois-ci après l’échec de l’été 2016.

À la recherche d’une sentinelle pour compenser les pépins physiques de Thiago Motta, les Rouge et Bleu pourraient donc rapatrier le Français de 32 ans en Ligue 1 dès le mois de janvier pour apporter son expérience en Ligue des Champions.