LOSC : Pierre Ménès dézingue les dirigeants lillois

LOSC : Pierre Ménès lance un pique aux dirigeants lillois.

Pierre Ménès n’a pas caressé les dirigeants lillois dans le sens du poil lorsqu’il évoquait la situation des Dogues sur le plateau du Canal Football Club hier. Selon le consultant, les résultats catastrophiques des Lillois sont liés aux problèmes extrasportifs du club.

Pierre Ménès critique la gestion du LOSC

Mauvais résultats, licenciement controversé de Marcelo Bielsa, Interdiction de recruter en janvier par la DNCG et la colère des supporters, le LOSC connait un début de saison cauchemardesque.

Tous ces problèmes seraient selon Pierre Ménès la cause des mauvaises performances des nordistes. Pointé à une inquiétante 18e place, les Dogues ont remporté que cinq matchs depuis le début de l’exercice. À en croire le propos du journaliste de Canal+, Michel Seydoux a eu tort de confier les rênes du club à Gérard Lopez qui a déjà coulé une écurie de F1.

“Il faut savoir quelle importance ont eu les problèmes extrasportifs sur cette prestation à Dijon, mais cette équipe est très jeune et très faible. Il faut savoir aussi comment Michel Seydoux a pu vendre ce club à un mec qui a déjà coulé une écurie de F1. Oui, tout cela est très très inquiétant, tout comme pour Saint-Étienne”, a-t-il indiqué.