Passé chez les Girondins de Bordeaux, Cédric Carrasso a livré ses impressions sur les résultats catastrophiques de son ancienne équipe sur les ondes de BDC One-Sport. L’actuel gardien de but de Galatasaray s’est dit consterné de la situation actuelle de la troupe dirigée par Jocelyn Gourvennec.

Cédric Carasso consterné par les résultats des Bordelais

Les Girondins de Bordeaux ont démarré cette saison avec beaucoup de vivacité et d’engouement. Pointés dans le haut du tableau après la 7e journée, les Marine et Blanc ont été incapables de maintenir le cap au fil du temps. Avec une seule victoire sur ses 10 derniers matchs et une descente à la 15e place du classement, les Aquitains sont à la traîne en cette fin d’année.

Cette nouvelle situation du club scapulaire ne laisse pas Cédric Carrasso indifférent. Passé chez les Bordelais entre 2009 et 2017, le gardien de but de 35 ans s’est dit triste pour cette fin des manches allers lamentables de son ancienne écurie.

« La situation du club aujourd’hui me rend personnellement triste. Ça ne me fait pas sourire, je ne vais pas en rire, au contraire. J’ai pu connaître des passages compliqués par moment aux Girondins, mais quand j’étais acteur je pouvais aider à ce que les choses aillent mieux.

Aujourd’hui, en tant qu’observateur, je ressens beaucoup de tristesse parce que c’est mon club. De le voir dans cette situation et avec peu de réactions, ça me fait du mal », a lâché l’observateur du club scapulaire.