Jocelyn Gourvennec s’est présenté en conférence de presse avant la réception des Pailladins ce soir au Matmut-Atlantique. Pour ce dernier match de l’année 2017, le technicien voudrait offrir une victoire comme cadeau de Noël à ses supporters.
Jocelyn Gourvennec confiant avant la réception de Montpellier
Jocelyn Gourvennec garde toujours l’espoir malgré les mauvais résultats de sa troupe. Même si les Marine et Blanc se sont inclinés contre Toulouse FC en Coupe de la Ligue (2-0) puis contre Nice en Ligue 1 (1-0), le technicien aquitain pense tout de même que ses poulains ont produit du beau jeu.
Lors de ces deux dernières défaites, les Bordelais ont manqué de justesse à en croire les propos de Gourvennec, critiqué par les fans bordelais. En marge de la réception des Héraultais ce soir, l'entraineur du club scapulaire a expliqué qu’il comptait bien renouer avec la victoire pour ce dernier match de l’année.
Une victoire sera en effet l’occasion de regagner la confiance des supporters, mais aussi de terminer l’année sur une bonne note. « C’est en termes de résultat. On travaille pour la victoire et on a besoin de regagner un match. On a besoin de regagner chez nous devant notre public, c’est important. On a été battus il y a une dizaine de jours par Strasbourg. On avait plutôt bien fonctionné jusqu’à ce match à domicile, mais aujourd’hui on a besoin de retrouver et finir sur une bonne note positive avant Noël », a-t-il lâché.