PSG - Mercato : Rémy Descamps prêté en Ligue 2 cet hiver ?

Rémy Descamps va être prêté à Tours FC cet hiver. Publié par JEAN-LUC D le 20 décembre 2017 à 20:00

Antero Henrique l’avait déjà annoncé dans son entretien avec le journal Le Parisien : Rémy Descamps va aller continuer sa progression dans un autre club. Le portier de la réserve du PSG va ainsi faire ses bagages en janvier et prendre la direction de la Ligue 2 dans le cadre d’un prêt.

Rémy Descamps à Tours FC pour six mois ?

Le Paris Saint-Germain compte bien faire progresser sa formation et permettre à de grands talents de se faire une place petit à petit dans le groupe professionnel. Ainsi, Rémy Descamps devrait partir renforcer l'équipe de Tours FC, actuellement dernière du classement de Ligue 2.

Jusqu'à présent considéré comme le gardien numéro trois du club de la capitale, le joueur de 21 ans avait signé son premier contrat professionnel à l'été 2016, et ce jusqu'en juin 2019. Barré par la rude concurrence d’Alphonse et Kevin Trapp, il va être prêté pour aller chercher davantage de temps de jeu.

Unai Emery devrait ensuite accueillir un autre jeune portier dans l’effectif professionnel puisque Sébastien Cibois (19 ans) devrait signer pro cet hiver.

Afficher les commentaires