LOSC - Mercato : Une offre de Monaco pour Terrier cet hiver ?

Martin Terrier ciblé par l’AS Monaco. Publié le 20 décembre 2017 à 22:25

Si l’AS Monaco possède une armada offensive impressionnante avec Radamael Falcao, Kéita Baldé, Stevan Jovetic, Gabriel Boschilia, Leonardo Jardim reste néanmoins à l’affut d’éventuelles pépites pour préparer les futures saisons. Aux dernières nouvelles, l’entraîneur monégasque serait intéressé par Martin Terrier, prêté par Lille OSC au RC Strasbourg cette saison.

Martin Terrier à Monaco l’année prochaine ?

Prêté cette saison au Racing Club de Strasbourg par le LOSC, Martin Terrier réalise de très belles performances. Cela n'a pas échappé à l’AS Monaco, toujours à l'affût pour recruter de jeunes talents. Selon L'Équipe, les dirigeants du club de la Principauté pourraient ainsi formuler une offre dès cet hiver à la direction lilloise pour l’international espoir tricolore de 20 ans.

Si Terrier restera en Alsace jusqu'à la fin de la saison, le second de Ligue 1 pourrait bien profiter de la situation financière alarmante de l’écurie de Gérard Lopez, interdite de recrutement par la DNCG, pour boucler ce dossier dès cet hiver en assurant une entrée d'argent dans les caisses du club nordiste. À suivre…

Par JEAN-LUC D

Facebook
Twitter
email
Whatsapp