Une réunion de crise est prévue dans la journée ce jeudi. Le possible renvoi de Jocelyn Gourvennec pourrait être évoqué par les décideurs des Girondins de Bordeaux à cette occasion.
Gourvennec fixé dans la journée
Ce qui devait être un simple bilan de mi-saison prévu de longue date aura finalement des airs de réunion de crise ce jeudi du côté du Haillan. Les décideurs des Girondins de Bordeaux, y compris Nicolas de Tavernost, sont appelés à se rencontrer dans la journée. Le sort de Jocelyn Gourvennec a de fortes chances d'être évoqué. Ce dernier a tout de même reçu le soutien public de Stéphane Martin.
S'il considère la situation comme "catastrophique", le président des Girondins refuse néanmoins de voir un éventuel renvoi de son coach comme la meilleure alternative. "Les chocs psychologiques, ça ne marche pas à tous les coups. Il peut y avoir des chocs psychologiques qui produisent l'effet inverse, je ne suis pas du tout convaincu. On verra dans 15 jours", a ainsi lâché le président Martin au sujet d'un éventuel renvoi de Gourvennec.
Une décision forte des décideurs des Girondins de Bordeaux, dans le sens d'un maintien ou d'un renvoi, est attendue dans les prochaines heures concernant Jocelyn Gourvennec.