OL - Ligue 1 : Bruno Genesio félicite son équipe pour la 3e place

Bruno Genesio, entraineur de l'OL

L’objectif de Bruno Genesio est atteint. Il voulait finir sur le podium à la mi-saison. L’OL l’a fait en battant Toulouse FC (2-1) à l’extérieur.

Genesio, « on est en effet très satisfait de finir 2017 sur cette victoire ».

La victoire de l’Olympique Lyonnais sur Toulouse FC était l’objectif affiché de Bruno Genesio avant ce dernier match de la phase aller du championnat. Satisfaction totale pour l’entraineur après la victoire de son équipe sur Toulouse FC, au Stadium de la ville Rose.

Suspendu, le coach des Gones a coaché son équipe depuis la loge officielle. Il exprime sa satisfaction pour les 41 points pris et la 3e place de Ligue 1 à la mi-saison.

« On est en effet très satisfait de finir 2017 sur cette victoire. On sait que cela n’est jamais facile de venir gagner à Toulouse. Il a fallu montrer des qualités techniques et de belles vertus morales.

On a réussi une première période plutôt bien maitrisée et si on avait réussi à se mettre à l’abri, on se serait évité cette seconde mi-temps plus difficile », a comment Genesio sur OLTV.

« Il faut en effet féliciter les joueurs pour cette performance. Ils ont fait du très bon travail. C’est une très belle performance digne des plus grandes années du club. Les joueurs peuvent partir en vacances l’esprit tranquille. Concernant le staff, on a encore quelques jours avant de couper », a poursuivi le patron du staff du club rhodanien.





Par ALEXIS
Publié le 21 décembre 2017 à 09:10 | mis à jour le 21 décembre 2017 à 09:10

Facebook
Twitter
email
Whatsapp