OL : Fekir félicite Lopes pour ses arrêts contre Toulouse FC

Nabil Fekir, capitaine de l'OL Publié par ALEXIS le 21 décembre 2017 à 09:49

Nabil Fekir a certes marqué contre Toulouse FC lors de la victoire de l’OL (1-2), mais il félicite le gardien de but Anthony Lopes qui a été décisif.

Nabil Fekir évoque « un grand Anthony pour conserver l’avantage »

L’Olympique Lyonnais a battu Toulouse FC par 2 buts à 1, lors du dernier match de l’année 2017. Mais le score aurait pu être autre. Les Gones auraient pu perdre la rencontre, surtout en deuxième période. Ils ont été sauvés par leur gardien de but Anthony Lopes auteur de 5 arrêts et 2 ballons détournés sur les 37 joués. Et selon Nabil Fekir, l'équipe lui doit la victoire.

« On a fait un bon match dans l’ensemble avec une bonne maîtrise du jeu. Heureusement qu’on a eu une bonne défense et un grand Anthony pour conserver l’avantage en seconde période », a souligné le capitaine, regrettant par ailleurs les occasions manquées par eux aussi.

« Dommage que l’on n’ait pas su tuer le match même si le principal est assuré. On va maintenant se reposer et profiter de la famille », a déclaré Fekir. Grâce à cette victoire, Lyon termine 3e avec 41 points, juste derrière l'AS Monaco qui compte également le même nombre de points.

Afficher les commentaires