AS Monaco : Jardim déclare la guerre à l'OL et l'OM en Ligue 1

Jardim veut faire le plein à la trêve.

L'AS Monaco a ponctué la phase aller de Ligue 1 à la deuxième place. Leonardo Jardim a déclaré la guerre à l'OL et l'OM pour la phase retour dans la quête de cette deuxième place.

Jardim veut faire le plein à la trêve

Pour un petit but, c'est l'AS Monaco qui passera le début de l'hiver dans une position de dauphin du PSG en Ligue 1. Après une courte victoire sur le Stade Rennais (2-1) mercredi soir, Leonardo Jardim a officiellement déclaré la guerre à l'OL et l'OM, les deux concurrents de l'ASM pour cette deuxième place.

Malgré ce léger avantage à mi-saison, le coach de l'AS Monaco a annoncé une lutte jusqu'au bout entre les trois clubs. "La guerre pour la deuxième place durera peut-être jusqu’à la fin du championnat", a dans un premier temps lâché Jardim à l'attention de l'OL de Bruno Genesio et de de l'OM de Rudi Garcia.

En attendant cette ultime bataille, le coach de l'AS Monaco a appelé ses troupes à reprendre des forces durant la trêve. "Maintenant, c’est important de profiter de la trêve, de nos proches et de revenir avec beaucoup d’énergie pour la deuxième partie de saison", a ainsi conclu Leonardo Jardim devant la presse mercredi soir.


Par Eitel Mabouong
Publié le 21 décembre 2017 à 10:28 | mis à jour le 21 décembre 2017 à 10:28

Facebook
Twitter
email
Whatsapp