ASSE : Ménès ne sera pas surpris si les Verts sont barragistes

Pierre Ménès, consultant sportif Publié par ALEXIS le 21 décembre 2017 à 10:53

Pierre Ménès ne voit pas l’ASSE, le LOSC, Toulouse FC ou Bordeaux échapper aux barrages ou à la relégation. Cependant, il estime qu’ils peuvent se sauver en cas de bon mercato.

Ménès recommande « un recrutement judicieux » à l'ASSE, afin d'éviter la relégation

Un bon mercato hivernal peut être la solution pour tenter de sauver l’ASSE (16e, 20 points) et le Lille OSC (18e, 19 points) selon Pierre Ménès. Le chroniqueur sportif a analysé la situation actuelle des clubs en réelles difficultés en cette mi-saison. En plus des Verts et des Dogues, il voit une suite de saison compliquée pour Toulouse FC (17e avec 19 points) et Bordeaux (15e avec 20 points).

« Toulouse, Lille, Bordeaux et Sainté s’apprêtent donc à passer des fêtes compliquées. Je serais très surpris qu’aucune de ces quatre équipes ne soit dans la charrette - ou au moins barragiste - à la fin de la saison », a écrit Ménès sur son blog. Néanmoins, il. Laissé une petite fenêtre ouverte.

« À moins d’un recrutement judicieux lors du mercato », a expliqué le consultant de Canal+. À mi-parcours de la Ligue 1, le FC Metz (20e, 11 points) et Angers SCO (19e, 18 points) sont relégables. Evidemment Lille est barragiste.

Afficher les commentaires