PSG - Mercato : Pastore aurait fait ses adieux en interne !

Javier Pastore va quitter le PSG cet hiver.

Visiblement, le chant des supporters du PSG appelant Javier Pastore à rester cet hiver pourrait n’avoir eu aucun effet sur le joueur. Le meneur de jeu argentin aurait déjà pris sa décision et l’aurait même fait savoir à ses coéquipiers en interne.

Pastore a décidé de partir !

La belle aventure entamée en 2011 entre Javier Pastore et le Paris Saint-Germain aurait donc touché à sa fin lors de la rencontre de la 19e journée de Ligue 1 disputée ce mercredi soir contre le SM Caen au Parc des Princes ? Tout porte à le croire si l’on s’en tient aux dernières révélations faites ce jeudi par Le Parisien.

En effet, d’après le journal francilien, l’international argentin de 28 ans aurait déjà annoncé son choix à ses coéquipiers. « Je vais partir le mois prochain, ne vous inquiétez pas pour moi », aurait glissé l’ancien meneur de jeu de l’US Palerme récemment à ses partenaires.

Yahoo Sports ajoute même que les dirigeants parisiens lui auraient accordé un bon de sortie cet hiver, de même qu’à Lucas Moura. Reste à présent à trouver une destination à la hauteur des attentes du joueur et de celles du club de la capitale qui n’entend pas le brader. L’Inter Milan tiendrait toujours la corde dans ce dossier. À suivre…