OL : Toulouse, Lopes raconte son arrêt décisif face à Corentin Jean

Anthony Lopes, gardien de but de l'OL Publié par ALEXIS le 21 décembre 2017 à 12:02

L’OL a battu Toulouse FC (1-2), à la grande joie d’Anthony Lopes. En effet, le gardien de but a fait des arrêts décisifs qui ont permis à son équipe de l’emporter.

Anthony Lopes, « j’arrive à faire un arrêt réflexe face à Corentin Jean ».

Anthony Lopes est conscient qu’il a été décisif dans le match contre Toulouse FC au Stadium de la Ville Rose. Le portier de l’Olympique Lyonnais a fait 5 arrêts et détourné 2 tirs sur les 37 ballons qu’il a joués. Il revient sur un de ces arrêts sur une action toulousaine qui aurait pu finir en but égalisateur.



« Sur mon arrêt en seconde période, cela va très vite et j’arrive à faire un arrêt réflexe face à Corentin Jean », a raconté Lopes, après la victoire des Gones en fin d’année 2017.

« Le coach nous avait demandé de faire le boulot et d’aller chercher les 41 points. L’objectif est atteint même si on aurait pu atteindre la pause avec deux ou trois buts d’avance. On prend ce soir les trois points et on est content de ses six premiers mois avec une première partie de saison de très haut niveau.

On a su faire le dos rond à un moment où l’on était moins bien. On va maintenant pouvoir se reposer pendant 10 jours pour revenir encore plus fort en janvier », a déclaré le dernier rempart des Gones.