Barça - Mercato : PSG, Messi envoie un message poignant à Neymar

Lionel Messi a envoyé un message poignant à Neymar. Publié le 21 décembre 2017 à 11:55

Après quatre saisons au FC Barcelone (2013-2017), Neymar a décidé l’été dernier de changer d’air. L’attaquant brésilien s’est alors engagé avec le PSG pour les cinq prochaines années contre un chèque record de 222 M€. Quatre mois après ce départ, Lionel Messi n’arrive toujours pas à oublier son ami à qui il a envoyé un message fort émouvant.

Neymar manque à Messi !

Dans un clip d’une minute, Neymar a offert un cadeau à son ami Lionel Messi pour la fête de Noël. Un présent que la star argentine du FC Barcelone a reçu avec beaucoup d’émotions. En retour, c’est un message fort poignant que le quintuple Ballon d’Or a envoyé au numéro 10 du Paris Saint-Germain pour lui témoigner sa gratitude et confirmer la grande affection qui les lie depuis leur rencontre en 2013.

« Hé bien, Ney ! Je pense qu’on s’est pratiquement tout dit quand tu es parti. La vérité est que tu continues à nous manquer ici. Nous aimerions continuer à partager, le matin, les matés avec Luis Suarez dans le vestiaire et d’autres choses. Comme toujours, je te souhaite le meilleur, où que tu sois et nous allons sûrement nous voir à nouveau sur ou en dehors du terrain. Je te salue bien. Prend soin de toi », a lâché Messi sur le média SBT.

Une adresse à laquelle le Parisien a répondu : « Frère, merci de m’avoir choisi… Enfin choisi non. Mais ça a été une chance pour moi. Tu es une idole et en plus un grand ami. Je t’embrasse, crack. »

Par JEAN-LUC D