OM : Podium, Florian Thauvin répond à Leonardo Jardim

Florian Thauvin promet une revanche de l’OM sur l’AS Monaco et l’OL

Leonardo Jardim a déclaré que la guerre pour la 2e place serait engagée jusqu’au bout entre l’AS Monaco, l’OL et l’OM. Florian Thauvin lui a répondu que les Monégasques doivent effectivement s’attendre à une revanche des Marseillais au match retour.

Florian Thauvin satisfait du bilan provisoire de l’OM

L’Olympique de Marseille a battu l’ESTAC (3-1), hier lors de la 19e et dernière journée des phases aller de Ligue 1. Avec cette victoire, Florian Thauvin et ses coéquipiers finissent 4es à mi-parcours de Ligue 1, derrière le PSG, l’AS Monaco et l’OL. L’ailier doit en est satisfait d'autant qu'il n'est qu'à 3 points des deux derniers occupants du podium.

« Le bilan de cette première partie de saison est plus que positif », s’est félicité l’international français en fin de partie devant les médias.

Florian Thauvin promet une revanche de l’OM face à l’AS Monaco et à l'OL

Mais il a beau être satisfait de ce bilan provisoire, l’ex-Magpie sait que l’objectif, c’est le podium, voire la 2e place. Pour cela, il faudra de nouveau affronter les gros de Ligue 1. Si l’OL et l’AS Monaco l’ont emporté à l’aller, le natif d’Orléans promet de les battre au retour.

« Mais il reste encore six mois. À l'aller, on a perdu contre le 2e et le 3e (Lyon et Monaco) », a rappelé Florian Thauvin avant de promettre : « On essaiera de faire mieux aux matches retour. »

Monégasques et Lyonnais sont prévenus.