Bordeaux - Mercato : Licenciement imminent pour Gourvennec ?

Jocelyn Gourvennec, entraîneur des Girondins de Bordeaux, licencié ce jeudi ? Publié par JEAN-LUC D le 21 décembre 2017 à 13:06

Au lendemain de leur nouvelle défaite face à Montpellier HSC (0-2), les Girondins de Bordeaux verront leur direction et leur coach Jocelyn Gourvennec prendre part à une importante réunion présidée par Nicolas de Tavernost, le propriétaire du club. Une réunion de laquelle l’entraîneur bordelais ne sortira pas indemne selon Pierre Ménès.

Ménès n’est pas sûr que Gourvennec y survive !

Défait à domicile par Montpellier (0-2), Bordeaux s'enfonce un peu plus dans une spirale négative (1 victoire, 2 nuls et 10 défaites) et glisse à la 15e place de Ligue 1 à la mi-saison. Et tandis que les joueurs sont officiellement en vacances, les dirigeants vont se retrouver autour du grand patron du club, Nicolas de Tavernost, pour faire le bilan de mi-saison et évoquer le mercato hivernal.

Mais pour Pierre Ménès, ce rendez-vous devrait également être décisif pour l’entraîneur Jocelyn Gourvennec, qui pourrait tout simplement se voir remercier par le propriétaire du club.

« Cela va de mal en pis pour Bordeaux, battu 2-0 chez lui par Montpellier, avec un seul tir cadré du match et encore, une frappe toute molle au milieu du but. Une réunion est prévue demain à Bordeaux, je ne suis pas sûr que Gourvennec y survive », a expliqué le consultant de Canal+ sur son blog. Les prochaines heures seront donc très suivies par les supporters bordelais.

Afficher les commentaires