Bordeaux : Stéphane Martin croit toujours en Gourvennec

Bordeaux : Stéphane Martin apporte son soutien à Gourvennec. Publié par Armand JEAN le 21 décembre 2017 à 15:04

À l’issue de la réception de Montpellier HSC au Matmut-Atlantique, Stéphane Martin a réaffirmé sa confiance en Jocelyn Gourvennec. Le technicien bordelais et ses poulains se sont en effet inclinés contre les Héraultais (0-2) lors de la 19e journée de Ligue 1.

Stéphane Martin fait confiance à Gourvennec

Bordeaux n’en a pas fini avec sa série de matchs sans victoire. Les Girondins de Bordeaux comptent une victoire, deux nuls et neuf défaites sur leurs douze derniers matchs en Ligue 1, des résultats qui inquiètent de nombreux fans. Contrairement à ces derniers, le président du club, Stéphane Martin continue de croire dur comme fer aux qualités de Gourvennec.

« On est au fond du trou, a affirmé pour sa part Stéphane Martin, le président bordelais. Gourvennec ? Il a toujours mon soutien. Je ne suis pas convaincu par le choc psychologique », a déclaré le président du club scapulaire dans ses propos retranscrits par L’Équipe.

Une telle déclaration sera forcément une grande bouffée d’air frais pour Gourvennec qui est depuis lors contesté par de nombreux supporters. Ce soir, au Haillan, l’avenir du technicien sera évoqué en présence du président du M6, Nicolas de Tarvenos, l’actionnaire majoritaire du club.

Afficher les commentaires