Barça - Mercato : Chelsea, une offre pour David Luiz ?

David Luiz sollicité en prêt par le FC Barcelone ? Publié le 21 décembre 2017 à 14:06

David Luiz pourrait s’en aller de Chelsea cet hiver, vu l’inimitié désormais déclarée entre lui et Antonio Conte. Le FC Barcelone aurait formulé une proposition de prêt pour le défenseur central brésilien.

David Luiz en prêt cet hiver avec le FC Barcelone ?

Le torchon brûle entre David Luiz et Antonio Conte. L’ancien Parisien serait alors inscrit sur la liste des départs de Chelsea cet hiver. Ce qui ne devrait lui causer aucun souci particulier, tant les prétendants à son talent seraient nombreux.

Selon Téléfoot, le FC Barcelone ferait partie des écuries très à cheval sur le dossier du Blue. Pour les Catalans, il serait question de combler le possible départ de Javier Mascherano.

Le média français souligne même que pour prendre de vitesse les nombreux autres concurrents (Real Madrid, Arsenal, Manchester United, Juventus Turin), les recruteurs barcelonais auraient même déjà formulé une demande de prêt de David Luiz auprès des décideurs londoniens.

En attendant de voir comment sera accueillie cette offre, également formulée par les Turinois, on peut déjà croire que les Madrilènes ont pris du retard, obligés qu’ils sont de libérer d’abord une place ex-communautaire.

Par JOËL

Facebook
Twitter
email
Whatsapp