Toulouse FC - OL (1-2) : Polémique, ce que Dupraz reproche à Lopes

Pascal Dupraz, coach de Toulouse FC Publié par ALEXIS le 21 décembre 2017 à 15:12

L’attitude d’Anthony Lopes a sérieusement agacé Pascal Dupraz. Le coach de Toulouse FC a dénoncé la perte de temps du gardien de but de l’OL.

Pascal Dupraz accuse Anthony Lopes d'avoir perdu le temps

L’Olympique Lyonnais a battu Toulouse FC (1-2) au Stadium de la Ville Rose grâce à deux buts signés de Nabil Fekir sur penalty (1-0, 24e) et de Rafael (2-0, 90e+3). Mai aussi grâce à excellent Anthony Lopes qui a empêché les Toulousains de revenir au score, bien avant le but réducteur de Max-Alain Gradel, également sur penalty (2-1, 90e+4).

Certes le portier des Gones a sorti des ballons de but, mais au-delà de ses arrêts décisifs, Pascal Dupraz estime qu’il a joué la montre. L’entraîneur du Téfécé traite pour cela, Lopes de quelqu'un de « pénible ».

« Quand on pense marquer, on frappe le poteau ou le gardien fait une parade exceptionnelle. À ce sujet, le gardien lyonnais est super fort, mais il est pénible », a glissé Dupraz, en conférence de presse, après la défaite de son équipe.

« C’est dommage... J’espère qu’il va pouvoir rentrer à Lyon et j’espère qu’il va pouvoir passer de bonnes fêtes. Mais il faut qu'il comprenne qu'il est pénible », a insisté le bouillant coach de Toulouse, qui avait été pesté contre le penalty sur Mariano Diaz.

Afficher les commentaires