Bordeaux : Gourvennec évoque la défaite contre les Héraultais

Bordeaux : Gourvennec tenu en échec par Montpellier HSC. Publié par Armand JEAN le 21 décembre 2017 à 17:17

Présent en conférence de presse d’après-match, Jocelyn Gourvennec a reconnu la supériorité de Montpellier HSC sur son équipe. En effet, après trois défaites d’affilée, les Girondins de Bordeaux se sont à nouveau inclinés à domicile contre les Héraultais lors de la 19e journée de Ligue 1.

Gourvennec reconnait la solidité de Pailladins

Espérant profiter de la réception de Montpellier HSC pour renouer avec la victoire et regagner la confiance des supporters, Jocelyn Gourvennec connait une fin des manches allers de Ligue 1 difficile.

Les Marine et Blanc se sont en effet inclinés pour la quatrième fois d’affilée en Ligue 1. À la fin du match, Jocelyn Gourvennec a vanté la qualité de jeu de son adversaire qui a montré beaucoup de solidité lors du match. Pour le technicien aquitain, sa troupe a été en difficulté face à la meilleure défense de Ligue 1.

" C'est une très mauvaise soirée. On avait dit dans l'avant-match qu'on voulait finir sur une note positive avant la trêve. Finir sur une note positive, ça veut dire gagner. Mais on est tombé sur un os, sur une équipe très bien organisée qui prend peu de buts et qui a encore montré beaucoup de solidité.

C'était très difficile pour nous de les surprendre, de les mettre hors de position. On a vraiment eu du mal là-dessus. On peut faire le même constat qu'à Nice : on a été appliqué, on a été dans l'effort, on a été ensemble dans la récupération, mais ce n'est pas suffisant aujourd'hui. On manque d'inspiration, on n'est pas très créatif.

Dans les trente derniers mètres aussi c'est difficile. On a peu cadré. C'est difficile dans ces conditions de réussir à emballer un match, qui plus est quand il est à domicile. En deuxième mi-temps on s'est fait contrer à plusieurs reprises et Montpellier a été adroit ", a-t-il expliqué.

Afficher les commentaires