Bordeaux - Montpellier HSC : Der Zakarian dévoile sa tactique

Bordeaux - Montpellier HSC : Der Zakarian évoque la victoire contre les Girondins. Publié par Armand JEAN le 21 décembre 2017 à 17:06

Satisfait de la prestation de ses poulains contre les Girondins de Bordeaux, Michel Der Zakarian est revenu sur la rencontre à la fin du match. Le technicien Pailladin a expliqué la méthode de jeu utilisée pour en venir à bout des Aquitains.

Michel Der Zakarian analyse le jeu de sa troupe

Remontés après la défaite contre la lanterne rouge, FC Metz, Michel Der Zakarian a promis rectifié le tir lors du déplacement au Matmut-Atlantique ce mercredi soir. En effet, les Héraultaits ont perdu contre les Merssins alors qu’ils évoluaient à domicile (1-3).

Le match contre les Girondins a été un pari réussi pour le coach pailladin et ses hommes qui se sont brillamment imposés au score de 0-2. À la fin de la rencontre, le franco-arménien est revenu sur sa stratégie de jeu.

« Au départ, on avait décidé de ne pas aller les chercher très haut en première mi-temps, leur laisser peu d'espaces et contrer. En seconde période, on a choisi de mieux sortir les ballons. On l'a mieux tenu, on leur a causé beaucoup de problèmes. Ce sont eux qui jouaient en contre. On a fait une très très grosse deuxième mi-temps », a-t-il analysé dans ses propos relayés par L’Équipe.

Afficher les commentaires