PSG - Mercato : Neymar pousserait en interne pour Courtois

Neymar voudrait Thibaut Courtois au PSG la saison prochaine. Publié le 21 décembre 2017 à 19:45

Sous contrat jusqu’en 2019, Thibaut Courtois ne serait pas vraiment chaud pour prolonger avec Chelsea FC. Le gardien de but belge pourrait même changer d’air à la fin de cette saison. Et plusieurs grosses écuries comme le Real Madrid, FC Barcelone et l’Atlético Madrid seraient intéressés par ses services. Du côté du PSG également, Neymar pousserait ses dirigeants à se positionner sur cette piste.

Thibaut Courtois, le prochain gros coup de Paris ?

Thibaut Courtois est annoncé sur le départ. Les négociations autour d'une prolongation sont actuellement gelées et, ne lui restant plus qu'un an de contrat, le Diable Rouge partira contre indemnité l’été prochain. Évoquant récemment son avenir, le protégé d’Antonio Conte n’a pas caché qu’il aimerait bien retourner en Espagne pour être près de ses filles.

Et si les cadors de la Liga n’arrêtent pas de lui faire yeux doux, le Paris Saint-Germain serait prêt à contrarier leurs plans. En effet, d’après le journal espagnol Don Balon, l’écurie de Nasser Al-Khelaïfi serait très intéressée par Courtois, qui serait ardemment souhaité par Neymar. Les Rouge et Bleu pourraient donc signer un gros chèque aux Blues l’été 2018 pour le recruter.

Par JEAN-LUC D

Facebook
Twitter
email
Whatsapp