PSG - Mercato : Le clan Ben Arfa répond à Antero Henrique

Hatem Ben Arfa vers un départ du PSG cet hiver ?

Dans sa longue interview accordée au quotidien Le Parisien, Antero Henrique a annoncé que le dossier Hatem Ben Arfa ne devrait pas être le plus délicat à gérer durant le mercato hivernal dans le ses des départs. Un accord pourrait être trouvé rapidement pour un départ du joueur de 30 ans. Interrogé par Yahoo Sports, le clan de l’ex-Niçois a répondu au directeur sportif du PSG.

Ben Arfa attend un signe du PSG

« Avec Ben Arfa, je pense que très vite, un accord va être trouvé. Il ne s’agit pas d’un grand problème, ce n’est pas si compliqué… », a ainsi lâché Antero Henrique auprès du média francilien. Des propos qui ne semblent pas avoir été du goût de l’entourage de l’international tricolore.

En effet, le milieu offensif n’a pas encore disputé la moindre minute avec le Paris Saint-Germain cette saison et attend un appel de la direction du club afin de trouver une solution au litige qui concerne la dernière année de contrat du joueur.

« Pour trouver un accord, il faudrait d’abord qu’ils nous contactent. Nous n’avons pas eu contact, il n’y a aucune avancée. Depuis le mois de juin, il n’y a eu aucune communication avec les dirigeants du PSG. Rien de nouveau ni de près ni de loin. Nous on est ouvert à les rencontrer, qu’ils nous expliquent !

Hatem est dans un super état d’esprit. C’est une épreuve de vie. Faut être fort dans ces moments-là », a-t-on fait savoir dans l’entourage du natif de Clamart, dont le bail avec les Rouge et Bleu expire en juin prochain.