Guingamp - Mercato : Bertrand Desplat répond à l’ OM pour Rebocho

Pedro Rebocho - EA Guingamp vers l' OM Publié par Gary SLM le 22 décembre 2017 à 00:38

Pedro Rebocho, le défenseur latéral portugais de l’ EA Guingamp plait à l’ OM. Pour Bertrand Desplat, le président du club breton, pas question de céder son joueur au club phocéen à cette époque de la saison.

Bertrand Desplat ne cèdera pas Pedro Rebocho à l’ OM

À la question sur un possible départ de Pedro Rebocho dans les prochains jours, Bertrand Desplat a confié à Ouest-France : « Même pas en rêve (...) La force du club, c’est que personne ne quitte l’ En Avant quand l’En Avant ne le souhaite pas. Et Pedro n’a aucune velléité de partir. C’est un garçon extraordinaire, qui a appris à parler français en trois mois et qui est exemplaire ».



Si la porte de sortie pour Pedro Rebocho est fermée pour le mercato de janvier, Bertrand Desplat n’affiche pas la même certitude pour Yannis Salibur. À propos du milieu offensif de 26 ans, le dirigeant guingampais a déclaré : « Par rapport à ça, le club n’a aucune pression. Mais on ne peut jamais dire jamais. Notre souhait, c’est de pouvoir le conserver au moins jusqu’en fin de saison.»

Les responsables de l’ Olympique de Marseille l’auront compris, ils ne pourront pas s’offrir Pedro Rebocho au moins avant la fin de la saison.