OM - Mercato : Kevin Gameiro pour secouer Germain et Mitroglou

OM : Kevin Gameiro pourrait débarquer Publié par Gary SLM le 22 décembre 2017 à 07:23

L’ OM s’était montré dépensier lors du dernier Mercato. Cet hiver, outre le dossier de l'attaque où Kevin Gameiro devrait être une cible importante, le club phocéen ne devrait pas faire de folie surtout parce que son effectif actuel donne satisfaction dans les grandes lignes.

Kevin Gameiro pour apporter un plus à l'attaque

L’été dernier, l’ Olympique de Marseille s’était montré actif sur le marché des transferts. Si les coups les plus marquants sont le retour de Dimitri Payet dans la cité phocéenne ainsi que le transfert de Mitroglou, les résultats obtenus dans la première partie de la saison en Ligue 1 ne devraient pas faire courir les dirigeants dans tous les sens.

Le discours actuel montre que Jacques-Henri Eyraud ne disposera pas de 118 millions d’euros à dépenser puisqu’il est question de profiter des opportunités cet hiver. La direction devrait cibler les joueurs pour des prêts ou ceux prochainement en fin de contrat où en difficulté dans leur club et qui pourraient aider à réduire les couts.

Même si aucun nom sérieux n’est pour l’heure sur la table, Andoni Zubizarreta continue de chercher les perles rares qui allieront qualité et prix moyens. La direction olympienne devrait cependant privilégier la pointe de l’attaque où l’idée de trouver un tueur devant les buts pour rivaliser avec Valère Germain et Mitroglou sera nécessaire.

Dans les rumeurs, le nom de Kevin Gameiro de l’Atletico Madrid circule. Cette piste mérite d’être étudiée puisque le ciel madrilène s’annonce sombre pour le français avec l’arrivée certaine de Diego Costa dans ce club.

Afficher les commentaires