Real Madrid - Mercato : Man City veut Keylor Navas

Real Madrid : Keylor Navas ciblé par Manchester City Publié le 22 décembre 2017 à 08:35

L’avenir de Keylor Navas pourrait se jouer ailleurs qu’au Real Madrid dès la saison prochaine. Manchester City, selon Diario Gol, serait sur la piste du portier madrilène pour sécuriser ses cages.

Keylor Navas ciblé par Pep Guardiola à Man City

L’avenir de Keylor Navas au club merengue semble menacé. Une porte de sortie se serait justement ouverte au portier costaricien avec l’intérêt de Pep Guardiola pour ses services.

Ancien coach du FC Barcelone, le rival du Real Madrid, Pep Guardiola pourrait trouver son prochain gardien chez les Merengues. C’est du moins ce qui revient dans l’information relayée par le site Diario Gol, à savoir que le technicien de Manchester City pense à Keylor Navas pour renforcer son effectif pour la saison prochaine.

L’affaire pourrait se faire puisque Zinedine Zidane n’est pas un inconditionnel du portier madrilène. Le coach français s'apprête d'ailleurs à acueillir Kepa Arrizabalaga depuis l'Athletic Bilbao en janvier. De son côté, Guardiola aurait érigé Keylor Navas en priorité pour remplacer le Chilien Claudio Bravo, âgé de 34 ans.

L’idée de rejoindre les Citizens ne déplairait pas à Navas qui est sous contrat au Real Madrid jusqu’en juin 2020. Le portier de 31 ans, même s’il est réceptif à cet intérêt de Manchester City, n’aurait pas l’intention de baisser son salaire.

Man City devra donc lui faire une offre généreuse pour être sur de le déboucher au moment venu.

Par Gary SLM

Facebook
Twitter
email
Whatsapp