Stéphane Martin, Jocelyn Gourvennec et Nicolas de Tarvenos, l’actionnaire des Girondins de Bordeaux, se sont réunis hier au Haillan pour évoquer la situation difficile que traverse le club. À la suite de cette entrevue, le président du M6 a annoncé un investissement de 10 millions d’euros au prochain mercato.
Stéphane Martin annonce des arrivées
Les Girondins de Bordeaux sont plongés dans la crise en cette fin d’année. Auteurs d’un début de saison étincelant, les Marine et Blanc restent sur quatre défaites d’affilée en Ligue 1, de quoi tirer la sonnette d’alarme.
Pour redonner au club scapulaire tout son éclat, une réunion a été tenue jeudi en présence de Nicolas de Tarvenost. Selon L’Équipe, l’actionnaire majoritaire des Aquitains compte décaisser une somme de 10 millions d’euros pour recruter de nouveaux joueurs.
À en croire les propos de Stéphane Martin, cette somme sera allouée à l’achat d’un milieu offensif et d’un défenseur central. En ce qui concerne le premier poste, le quotidien sportif révèle que Paul Baysse évoluant à Málaga serait visé par les Bordelais. Quant au second, Stéphane Martin serait selon Foot Mercato intéressé par Stefán Mitrović (27 ans, 1m 89, La Gantoise, 11 sélections avec la Serbie).