Le feuilleton entre Jocelyn Gourvennec et les supporters bordelais semble tirer vers sa fin. Soutenu par son président, Stéphane Martin, le technicien des Girondins de Bordeaux est en revanche très critiqué par les Ultramarines. Ces derniers voudraient en effet qu’il soit éjecté du banc au prochain mercato.

Gourvennec perd la confiance des Ultramarines

Les Girondins de Bordeaux pointent à une triste quinzième place à la mi-saison. Avec une seule victoire lors de leurs douze derniers matchs, le club scapulaire connait une de ses pires saisons en Ligue 1.

Cette situation inquiétante ne pourrait pour l'heure pas en causer le licenciement de Jocelyn Gourvennec qui bénéficie de la totale confiance de Stéphane Martin. Le président des Marine et Blanc aurait précisé que le technicien breton continuerait de diriger les Girondins après la trêve internationale, une décision qui ne trouve pas écho chez les Ultramarines.

Ces derniers ont d’ailleurs exprimé leur mécontentement via leur compte Twitter. "Nous ne pouvons soutenir une telle décision et n’en serons pas complices... Il a perdu pour nous toute crédibilité, rien ne justifie qu’un tel crédit lui soit encore accordé. Le FCGB coule, le capitaine est maintenu, l’actionnaire est en train de se couper du VS », a déclaré le collectif de supporters.