LOSC - Mercato : Franck Passi mieux placé que Galtier ?

Passi favori au côté de Galtier.

Un changement d'entraîneur est attendu au LOSC dans les jours à venir. Franck Passi pourrait faire son retour au mercato de janvier.

Passi favori au côté de Galtier

Arrivé au LOSC à la même période un an auparavant, afin d'assurer la transition pour Marcelo Bielsa jusqu'en juin, Franck Passi pourrait faire son grand retour chez les Dogues durant ce mercato hivernal. L'ancien coach de l'OM fait en tout cas partie des deux favoris pour ce poste, en compagnie de Christophe Galtier.

L'information est dévoilée ce vendredi matin dans les colonnes de L'Equipe. Si Galtier a été aperçu du côté de Lille mercredi, probablement en vue d'une rencontre avec Gérard Lopez, l'idée d'un retour de Passi fait son bout de chemin du côté du LOSC.

Le quotidien confie notamment que l'ancien coach intérimaire des Dogues a l'avantage de connaître la situation du club. Outre le fait d'être arrivé dans une situation quasi similaire au dernier mercato hivernal, il a également pour lui le fait d'avoir déjà collaboré avec Luis Campos et Marc Ingla. Les relations entre les trois intéressés seraient d'ailleurs un point positif pour ce possible retour.

A noter également que Franck Passi a pour lui le fait d'avoir coaché une partie de l'effectif présent aujourd'hui au LOSC.


Par Eitel Mabouong
Publié le 22 décembre 2017 à 10:32 | mis à jour le 22 décembre 2017 à 10:32

Facebook
Twitter
email
Whatsapp