AS Monaco - Mercato : Chelsea, Lemar devrait rester en janvier

Lemar n'a pas demandé un départ de Monaco. Publié le 22 décembre 2017 à 11:14

Ciblé par Liverpool, Arsenal, Chelsea ou encore le Barça ces derniers mois, Thomas Lemar devrait rester à l'AS Monaco durant le mercato de janvier qui se profile. Cette tendance a été confirmée ce vendredi.

Lemar n'a pas demandé un départ de Monaco

Les dirigeants de l'AS Monaco perdront a minima deux éléments majeurs d'ici la fin du prochain mercato estival. Outre Fabinho, qui a d'ores et déjà annoncé son départ pour juin, c'est Thomas Lemar qui ne devrait pas s'éterniser une saison de plus au stade Louis-II.

Envoyé du côté de Chelsea ou Liverpool ces dernières semaines, l'international français devrait toutefois rester au mercato de janvier. Cette tendance a été confirmée par Vadim Vasilyev dans les colonnes de L'Equipe ce vendredi. Selon le vice-président de l'AS Monaco, aucun signe de départ en janvier n'est à constaté pour cet hiver sur ce dossier.

"Les départs de joueurs importants ne sont pas à l'ordre du jour. On n'a jamais évoqué (avec Lemar ou son entourage) la possibilité d'un départ au mercato de janvier", a lâché le dirigeants de l'AS Monaco en ce sens.

Par Eitel Mabouong

Facebook
Twitter
email
Whatsapp