Barça : Clasico, Piqué se paie la presse pour la haie d'honneur au Real

Piqué refuse le pasillo au Real Madrid. Publié par Eitel Mabouong le 22 décembre 2017 à 11:49

Très discret jusqu'à présent, Gerard Piqué est sorti de sa réserve à la veille du Clasico face au Real Madrid. Le défenseur du Barça s'est lâché sur la haie d'honneur que certains réclament de la part des Blaugranas.

Piqué refuse le pasillo au Real Madrid

Depuis son fameux "Se Queda" sur le dossier Neymar l'été dernier, la parole de Gerard Piqué auprès du grand public en a pris un coup concernant sa crédibilité. Toujours est-il que la position du défenseur du Barça sur le 'pasillo', réclamé par une partie de la presse en faveur du Real Madrid, devrait être la bonne.

Interrogé sur cette fameuse haie d'honneur accordée par le FC Barcelone aux Merengues pour leur victoire au Mondial des Clubs, l'intéressé a confirmé la tendance de Jordi Alba.

"Une haie d'honneur au Real Madrid lors du Clasico ? Le Barça a déjà montré sa position et nous ferons ce que nous avons dit. Vous connaissez la raison, nous n'avons pas eu la possibilité de participer à cette compétition et de nous confronter. La presse pense toujours au pire", a ainsi lâché Piqué en marge du Clasico.

Afficher les commentaires