PSG - Mercato : Jorge Mendes tient une offre ferme pour Di Maria

Angel Di Maria vers un départ du PSG cet hiver ?

Mécontent de son temps et désireux de quitter le PSG cet hiver, Angel Di Maria pourrait voir son souhait se réaliser. Notamment avec l’intervention de Jorge Mendes, le très influent agent de joueurs. Explications.

Mendes a proposé 45 M€ pour Di Maria

À quelques jours de l’ouverture du mercato hivernal, Unai Emery a clairement fait savoir à ses dirigeants qu’il aimerait conserver Angel Di Maria pour le reste de la saison. Sauf que l’international argentin aurait d’autres plans pour la suite de sa carrière. Dans l’objectif d’arriver au Mondial de Russie en pleine forme, l’ex-Madrilène aimerait aller trouver une place de titulaire dans un autre top club.

Pour cela, un nouvel intervenant renommé débarque dans ce dossier. Officiellement représenté par Pablo Sabbag, El Fideo a vu Jorge Mendes approcher la direction du Paris Saint-Germain. D’après le très renseigné compte Twitter Paris United, l’homme d’affaires portugais « est mandaté par l’un des propriétaires milanais pour l’ailier argentin ».

Le directeur sportif parisien Antero Henrique aurait donc reçu une offre orale de 45 millions d'euros avec bonus, payable en plusieurs fois. Reste à savoir si le club de la capitale consentira finalement à laisser filer l’enfant de Rosario. À suivre…