Remonté par les mauvais résultats des Girondins de Bordeaux, Christophe Dugarry a prodigué quelques conseils aux dirigeants bordelais sur le prochain mercato du club. Pour le journaliste, certains joueurs ne méritent plus de faire partie de l’effectif des Marine et Blanc.
Dugarry fait des propositions de départs
Passé chez les Aquitains entre 2000 et 2002, Christophe Dugarry a évoqué le mercato d’hiver dans un entretien accordé à Sud-Ouest. Pour le journaliste un renfort ferait du bien aux Girondins qui ont gagné un seul match sur leurs douze dernières sorties.
Selon l’ancien attaquant des Marine et Blanc, l’effectif des Girondins de Bordeaux compte plusieurs flops qui doivent faire leurs valises au prochain mercato. « Jérémy Toulalan en défense centrale "ce n’est pas possible". Lukas Lerager et Igor Lewczuk sont des joueurs qu’on trouve "à la pelle".
Quant à Nicolas De Préville, "c’est tout sauf un avant-centre". "Poundjé, Pellenard", ce n’est pas possible », à lâché l'ancien international francais. Pointé dans les cinq premières cases du tableau en début de saison, le club scapulaire occupe la 15e place avec 9 points d’avance de la lanterne rouge, FC Metz.