Clément Grenier pourrait être un renfort pour Bordeaux qui entend être actif sur le marché d’hiver. Le joueur de l’OL serait le bienvenu, en cas départ, selon les girondins.
Clément Grenier va-t-il rebondir à Bordeaux cet hiver ?
En fin de contrat à l’Olympique Lyonnais en juin 2018, Clément Grenier est en quête d’un nouveau club. Il l’a déjà fait savoir ouvertement. Bordeaux pourrait l’accueillir dès ce mercato hivernal. Le milieu offensif formé à Lyon n’est pas une priorité pour les Girondins, mais en cas de départ, ils sont disposés à le récupérer.
« Ce n'est pas le profil que nous ciblons en priorité, mais il pourrait le devenir s'il y a des sorties », a assuré Stéphane Martin dans L’Équipe. Grenier n’est pas dans les plans de Bruno Genesio.
Il a disputé 2 matchs seulement en 6 mois. Soit 5 minutes en Ligue 1, lors de la 7e journée contre Dijon FCO (3-3) et le match de 16e de finale de la coupe de la Ligue, face à Montpellier HSC (1-4).
Rappelons que le joueur de 26 ans avait été prêté avec option d’achat à l’AS Rome les six derniers mois de la saison dernière (2016-2017). Mais il n’avait pas satisfait les attentes des dirigeants du club italien. La valeur actuelle de Clément Grenier est estimée à 3,5 M€ par Transfermarkt.