Chelsea : Diego Costa, son arrivée à l'Atletico n'effraie pas Fernando Torres

Chelsea : Le départ de Diego Costa à l'Atletico Madrid Publié le 23 décembre 2017 à 00:05

On sait le départ de Diego Costa de Chelsea pour l’ Atletico Madrid dans les tuyaux. Fernando Torres qui est le moins prolifique des attaquants du club espagnol refuse de faire ses valises pour faciliter l’arrivée et l’intégration de l’espagnol au club.

Chelsea, Diego Costa n’est pas une raison d'un départ pour Fernando Torres

Comme Diego Costa, Fernando Torres est un ancien joueur des Blues de Chelsea. Et comme l’ancien joueur de Liverpool, Diego Costa va revenir dans son ancien club à l’Atletico Madrid cet hiver. Les médias ibériques évoquent alors la rumeur d’un possible départ d’ El Nino de Wanda Metropolitano.

Mais dans une interview accordée à As, pour son cinquantième anniversaire, l’attaquant de 33 ans a démenti la rumeur de son possible départ. "Le 1er février (veille du mercato d’hiver, ndlr), je serai à l’Atlético… et j’espère que ce sera le cas pour encore longtemps», à déclaré Fernando Torres.

Le natif de Fuenlabrada (Espagne) a rajouté : « Même si l’arrivée de Diego Costa risque de me coûter du temps de jeu, je travaillerai pour être titulaire, comme je l’ai toujours fait…»

Pour ne pas faciliter la tâche à Diego Simeone, lequel aura du mal à satisfaire tout le monde dans la distribution du temps de jeu, il rajoute : « Je suis venu finir ce que j’ai commencé à l’Atlético. Après ce que ça m’a coûté de me battre et de jouer, je ne vais pas jeter l’éponge".

Par Gary SLM

Facebook
Twitter
email
Whatsapp