Jean-Louis Gasset, pour bien relancer la machine ASSE, voudrait recruter Lamine Sané au prochain mercato. Le nouvel entraineur de l’AS Saint-Étienne voit dans ce joueur un potentiel pouvant relever le niveau de sa défense.
Jean-Louis Gasset cible Lamine Sané
Pointé dans le haut du championnat en début de saison, l’ AS Saint-Étienne connait une fin des manches allers de Ligue 1 difficile. Les Verts n’ont plus gagné de matchs depuis le 20 octobre dernier.
Cette situation alarmante contraint Gasset à passer à l’action dès l’ouverture du mercato. Et ça, le successeur de Julien Sablé l’a bien compris. À en croire les informations de L’Équipe, Jean-Louis Gasset souhaiterait s’attacher les services de Lamine Sané, le défenseur du FC Werder Bremen.
Sa venue en Ligue 1, permettra certainement à la pire défense du championnat d’encaisser moins de buts et de remonter dans le classement. À titre de rappel, l’international sénégalais est en fin de contrat de contrat en juin 2018, ce qui est une bonne nouvelle pour les dirigeants stéphanois.