AS Monaco - Mercato : Man United, Mourinho s’active pour Lemar

Thomas Lemar visé par Manchester United pour l’été prochain. Publié par JEAN-LUC D le 23 décembre 2017 à 12:20

Dans une interview avec le quotidien L'Equipe, Vadim Vasilyev a calmé le jeu autour des spéculations concernant l'avenir de Thomas Lemar. Le vice-président de l'AS Monaco a clairement indiqué que son milieu offensif ne s'en ira pas cet hiver. Par contre, les choses pourraient bien évoluer l’été prochain. Conscient de ce fait, José Mourinho, coach de Manchester United, s’activerait déjà pour le joueur de 22 ans.

Mourinho prêt à offrir 70 M€ pour Thomas Lemar

Thomas Lemar est un joueur très apprécié du côté de l’Angleterre. Alors que Liverpool FC et Arsenal FC se livrent déjà une grosse bataille depuis l’été dernier pour obtenir sa signature, le Daily Star révèle ce samedi que José Mourinho aurait décidé d’entrer dans la danse pour le jeune international tricolore.

Le technicien portugais aurait d’ores et déjà convaincu sa direction qui envisagerait même de passer rapidement à l’offensive avec une offre ferme de 70 millions d’euros. Mais cette proposition devrait patienter jusqu’à la fin de la saison puisque l’AS Monaco n’entend pas se défaire de son joueur en janvier.

À quelques mois du Mondial de Russie, Thomas Lemar ne serait pas également très chaud à l’idée de changer de club.

Afficher les commentaires