ASSE - Mercato : Romeyer cible un ex-Bordelais pour aider Gasset

Roland Romeyer entend renforcer l'effectif de l’ASSE cet hiver pour éviter la relégation. Publié par JEAN-LUC D le 23 décembre 2017 à 14:06

À la recherche de renforts cet hiver pour se sortir rapidement de la zone rouge (16e à seulement 1 point du premier relégable), l'ASSE scrute plusieurs horizons. Alors que la piste menant à Paul-Georges Ntep de Wolfsbourg a été récemment évoquée, Roland Romeyer viserait aussi l’ex-Bordelais Lamine Sané, aujourd’hui au Werder Brême.

Roland Romeyer veut Lamine Sané cet hiver

En effet, d’après les informations du quotidien sportif L’Équipe, les dirigeants de l’AS Saint-Étienne auraient inscrit le nom de Lamine Sané sur les tablettes pour le mercato hivernal qui s’ouvre dans quelques jours. Le défenseur central, qui évolue au Werder Brême depuis 2016, a disputé onze matchs de Bundesliga cette saison, et sera en fin de contrat en juin 2018.

Le joueur de 30 ans pourrait donc bien changer d’air en janvier. Les Verts aimeraient ainsi pouvoir compter sur lui pour pallier les récurrentes blessures de Loïc Perrin. Jean-Louis Gasset, le nouvel entraîneur stéphanois, connaît bien Lamine Sané pour l'avoir côtoyé chez les Girondins de Bordeaux et ne serait pas contre l’idée de travailler de nouveau avec lui.

Reste à savoir si Roland Romeyer parviendra à réaliser ce joli coup. À suivre…

Afficher les commentaires