Manchester United : José Mourinho dénonce un favoritisme

Manchester United, José Mourinho critique le calendrier des compétitions Publié par Gary SLM le 23 décembre 2017 à 15:15

José Mourinho, l’entraîneur de Manchester United n’a pas peur des polémiques et c’est connu. Il vient d’accuser les instances du football anglais de favoriser certains clubs contrairement à Manchester United qui a selon lui un programme bien trop chargé.

Manchester United, José Mourinho fait parler de lui

L’entraîneur de Manchester United José Mourinho a fait savoir qu’il trouvait injuste l’aménagement du calendrier des compétitions. Il a déclaré qu’après étude des programmations des matchs, il a constaté qu’il « y a un fossé entre certains clubs et d'autres. Il y a clairement ceux qui sont privilégiés. »

Pour le technicien anciennement entraîneur de Chelsea, club où il s’est fait son surnom de Spécial One, « Il y a clairement un autre groupe constitué de ceux qui sont vraiment punis par les décisions du calendrier. Et puis il y a le groupe du milieu dans lequel je voudrais être. »

Se sentant ciblé par par cette injustice faite à Man United sur le calendrier, il a rajouté : « Je sais que je ne ferai jamais partie du meilleur groupe, mais nous aimerions être dans celui du milieu.»

Avec cette sortie, José Mourinho annonce la couleur des polémiques qui pourraient animer la seconde partie de la saison. Pour certains, cette sortie de l’entraîneur de Manchester United est une façon pour lui de préparer les esprits à son échec qui semble se dessiner dans la lutte pour le titre.

Afficher les commentaires