Ben Arfa pourrait rapidement oublier son calvaire au PSG s’il le voulait. Le milieu de terrain français intéresse des clubs, dont les Girondins de Bordeaux. Les dirigeants de ce club sont déjà venus aux nouvelles pour recruter le parisien, selon Sud-Ouest.
Ben Arfa, Bordeaux intéressé, mais...
Hatem Ben Arfa a pratiquement trimé toute la première partie de la saison sur le banc du PSG sans jouer. Unai Emery qui l'a très vite sorti de ses plans ne compte pas sur lui pour la seconde partie de l'exercice 2018. Un départ semble donc la bonne solution même si le joueur ne veut faire aucun cadeau à ses dirigeants sur le plan financier.
Pour partir du Paris Saint-Germain, Ben Arfa voudrait être payé par les dirigeants de toute la durée qu'il lui reste de son contrat. Antero Enrique, le directeur sportif du club de la capitale n'est pas favorable à un tel gaspillage et est prêt à laisser le joueur au club jusqu'à la fin de la saison, au terme de la durée de son engagement. Pourtant, les clubs intéressés par les services de l'ancien niçois ne manquent pas.
Bordeaux par exemple vient d'afficher son intérêt pour Ben Arfa mais aurait été très vite refroidi par sa situation litigieuse de ce dernier avec les dirigeants du Paris Saint-Germain. La piste ne devrait donc pas aller plus loin malgré le fort intérêt de Jocelyn Gourvennec pour ses services.