PSG - Mercato : Neymar, Al-Khelaifi enlève tout espoir au Real !

Nasser Al-Khelaïfi à la présentation de Neymar

Tout juste arrivé au PSG que Neymar est envoyé vers le Real Madrid par les rumeurs. Nasser Al-Khelaïfi n'a pas caché sa sérénité sur le sujet, "aucun espoir", selon lui, de voir le brésilien rejoindre le club espagnol.

Neymar, Al-Khelaïfi détruit l'espoir du Real Madrid !

C'est à coups de millions d'euros, 222M€ plus précisément, que le PSG a débauché Neymar au FC Barcelone contre le gré de ses anciens dirigeants. Le club de la capitale a ainsi montré combien il tenait à ce joueur pour qui il semble prêt à des choses incroyables pour le garder sous ses couleurs.

Concernant la rumeur qui enfle sur le possible départ de Neymar du Paris Saint-Germain l'été prochain ou dans deux saisons, les informations varient d'un média espagnol à un autre, Nasser Al-Khelaïfi s'est montré calme et imperturbable. Il a répondu à un fan parisien de son équipe dans une vidéo devenue virale depuis.

Ce dernier lui demandait son avis sur l'intérêt déclaré du Real Madrid pour Neymar. Sa réponse fut très courte : "impossible, aucun espoir" que cela arrive.

Florantino Perez qui a récemment confirmé l'intérêt de son club pour le joueur devrait recevoir ce message comme une réaction du Paris Saint-Germain à ses gesticulations sur le dossier.

La star brésilienne est quant à elle bien engagée dans les objectifs du club de la capitale avec l'espoir de rafler un jour son premier Ballon d'Or.